Ir al contenido principal

3 conseils pour instaurer la confiance dans le secteur immobilier

 1.- Connaissez votre client

Il ne fait aucun doute que les clients sont la clé du succès de toute entreprise. Connaître, classer et sympathiser avec nos clients ou visiteurs nous fera anticiper leurs besoins, en développant une entreprise viable et rentable. Apprenez à connaître vos clients comme personne d'autre, établissez une bonne communication avec eux et écoutez leurs demandes et leurs plaintes afin d'établir un lien qui contribue à établir une bonne confiance.



2.- Travailler en tant que professionnel

Pour générer la confiance dans le secteur immobilier, vous devez être le meilleur possible dans votre travail, montrer que vous avez les compétences et les connaissances nécessaires pour être un agent immobilier de qualité. Il est important que vous cherchiez toujours de nouvelles façons d'améliorer vos compétences, cela vous donnera une longueur d'avance et vous pourrez faire face à toute situation qu'ils mettent sur votre chemin. N'oubliez pas d'être responsable et d'assister aux rendez-vous à l'heure convenue, faites passer vos clients en premier.


3.- Écoutez vos clients

Écouter les clients ne signifie pas seulement entendre ce qu'ils disent quand ils parlent. Nous devons également lancer les questions appropriées qui servent à recevoir des informations qui peuvent être précieuses pour notre travail. Un cas courant est celui de demander au client une évaluation des services qu'il reçoit actuellement ou de ceux qu'il a déjà reçus et de l'inviter à décrire l'ensemble de ses besoins et déficiences technologiques. Cette interaction a deux objectifs, améliorer la compétitivité du service que nous proposons actuellement au client et identifier les opportunités possibles pour lancer de nouvelles propositions de services.

Comentarios

Entradas más populares de este blog

Pablo Rosete Narváez

Pablo Arturo Rosete Narváez es un mercadólogo y activista social mexicano. Nacido el 29 de junio de 1990 en la ciudad de Mérida, Yucatán. Obtuvo su título de licenciado de la Facultad de Contaduría y Administración de la Universidad Autónoma de Yucatán. Continuó sus estudios en  Sheffield Hallam University , alcanzando el título de Maestro en Ciencias de Eventos Internacionales y Gestión de Conferencias. En el año 2008 se iniciaba en el campo laboral, trabajando para Farmacias Yza  como asistente de Marketing, donde fungió como analista  CRM  y uso de  AdWords Analisys enfocado en el mejoramiento de las ventas. Posteriormente, en el año 2014, se unió a  SAI (Servicios de Administración Inmobiliaria) como gerente administrativo. De forma paralela se inició como conferencista abarcando áreas como marketing, RR.HH., e-commerce, negocios internacionales, emprendimiento, logística, estadística...

Travail E

  Le web social a apporté une nouvelle façon de comprendre et de traiter avec Internet. est né vers 2004, et aujourd'hui il conquiert pratiquement tous nos environnements vitaux (relations personnelles, travail, loisirs, information, politique, etc.) Il se caractérise fondamentalement par la valeur et l'importance qu'il accorde à la participation et donc à l'usager, qui devient l'architecte et le constructeur du réseau infini qu'est Internet. Comme chaque révolution, le web social a produit un changement majeur dans la façon dont nous communiquons, nous informons et interagissons. Elle a ainsi produit une nouvelle forme de sociabilité qui touche à la fois les interconnexions humaines, les sciences de l'information et l'identité personnelle. (Tejedor C., 2010) À court terme, cela affecte la façon dont nous comprenons les télécommunications. Malgré le fait qu'aujourd'hui, nous pouvons compter sur les mobiles comme principal canal de communication...

Pourquoi les identités sociales de vos clients sont importantes

 Pourquoi les identités sociales de vos clients sont importantes Le problème Souvent, le comportement des clients s'avère très différent de ce que prédit la recherche marketing. Pourquoi ça arrive ? Le groupe social auquel les clients s'identifient lorsqu'ils découvrent un produit ou une marque influence la façon dont ils y réagissent. Des changements de contexte assez subtils peuvent amener les clients à changer rapidement d'identité sociale, déclenchant des réponses radicalement différentes. Comment l'aborder Les études de marché et la conception de l'expérience client doivent prendre en compte l'identité sociale, façonner les réponses des clients en renforçant une certaine identité, redéfinir ce que cela signifie d'avoir cette identité ou trouver un moyen de changer d'identité. Les entreprises peuvent également créer rapidement de nouvelles identités qui inspireront des comportements spécifiques. Pourquoi les clients ne font-ils pas ce qu'ils ...