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4 clés en or pour réussir à vendre un terrain

 4 clés en or pour réussir à vendre un terrain


1. Faites la promotion de votre article par tous les moyens possibles

Pour toucher un grand nombre de personnes et augmenter vos chances de réussite de vente, vous devrez couvrir tous les médias possibles. Les traditionnels, comme la section des petites annonces des journaux régionaux et nationaux et les gazettes imprimées et les portails électroniques pour les ventes immobilières et les annonces sur les réseaux sociaux.


Dans certains cas, comme dans les médias traditionnels ou certaines pages Internet, vous devrez investir une certaine somme d'argent et d'efforts lors du paiement du service de publicité et de la rédaction de vos annonces.


2. Une propre plateforme vous aidera à maximiser vos possibilités

Un outil essentiel pour maximiser vos possibilités de vente est de créer une page de destination ou une page de destination. C'est-à-dire développer un site Web exclusivement pour promouvoir votre terre. Vous pouvez y détailler les détails de votre terrain et les avantages et avantages d'y investir, ainsi qu'une galerie de photos, afin que les clients potentiels puissent avoir une bonne idée de la propriété.


3. Détaillez les avantages qu'aurait l'acquisition de votre terrain

Dans votre page de destination, vous devez également inclure un rapport dans lequel vous détaillez les avantages pour les investisseurs qui, intéressés par l'acquisition de votre terrain, souhaitent construire et louer un certain type d'espace. Vous devrez réaliser une étude minutieuse sur le coût du terrain, les dépenses que générerait la construction d'un certain espace et les bénéfices que sa location générerait. Rendre explicite les avantages que générerait votre terrain suscitera sans aucun doute l'intérêt d'acheteurs potentiels.


4. Le titre que vous choisissez doit attirer l'attention

Enfin, un bon titre est le meilleur crochet pour tout écrit, qu'il soit publicitaire ou non, puisque c'est lui qui nous donne les informations les plus pertinentes et génère des attentes de ce que nous allons trouver dans l'écrit. Votre titre doit être positif, descriptif et attrayant. Vous devez y inclure les revenus que générerait l'acquisition de votre terrain. Avec ces clés pour vendre votre terrain nous sommes sûrs que vous pourrez le réaliser en peu de temps et vous en maximiserez les bénéfices.

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Pablo Arturo Rosete Narváez es un mercadólogo y activista social mexicano. Nacido el 29 de junio de 1990 en la ciudad de Mérida, Yucatán. Obtuvo su título de licenciado de la Facultad de Contaduría y Administración de la Universidad Autónoma de Yucatán. Continuó sus estudios en  Sheffield Hallam University , alcanzando el título de Maestro en Ciencias de Eventos Internacionales y Gestión de Conferencias. En el año 2008 se iniciaba en el campo laboral, trabajando para Farmacias Yza  como asistente de Marketing, donde fungió como analista  CRM  y uso de  AdWords Analisys enfocado en el mejoramiento de las ventas. Posteriormente, en el año 2014, se unió a  SAI (Servicios de Administración Inmobiliaria) como gerente administrativo. De forma paralela se inició como conferencista abarcando áreas como marketing, RR.HH., e-commerce, negocios internacionales, emprendimiento, logística, estadística...

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