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Comment vendre un terrain non bâti


1. Utilisez tous les moyens à portée de main

On sait déjà que celui qui couvre beaucoup, serre peu. Ce dicton est généralement vrai dans la plupart des cas, mais peut-être que le cas en question serait l'exception qui confirme la règle. Les témoignages des professionnels qui ont réussi à vendre un terrain recommandent d'ouvrir le feu à volonté.


Vous devez profiter de toutes les ressources dont vous disposez pour que votre message, loin de se perdre dans l'espace, touche un nombre important d'acteurs. Ne canalisez pas vos efforts vers un seul média ; utilisez n'importe quel format pour exploiter toutes vos ressources. Portails immobiliers, presse écrite, site internet propre, réseaux sociaux... L'offre du foncier sera diversifiée à travers différents canaux. Cela augmentera votre audience.


2. Séparez l'offre du reste

Si vous souhaitez que votre offre se démarque des autres, le plus approprié serait de créer une page de destination exclusive pour l'annonce. Le terrain a besoin d'un espace où il peut déployer tout son potentiel, donc il n'y aura pas d'autres publications qui peuvent éclipser ses qualités.


Le client mérite d'examiner attentivement, en détail, les vertus de votre parcelle. Et une description scrupuleuse du terrain que vous avez l'intention de vendre ne peut tenir que sur une page de destination complète. L'appel que vous attendiez se fera grâce au CTA (call to action) de votre palier. Il n'y a plus de vitrine cristalline.


3. Parlez des avantages

Eh bien, puisque nous sommes dans les tenants et les aboutissants de la page de destination, nous allons étendre cette information en ajoutant ce qui suit : sur cette page les revenus substantiels que le public obtiendra pour ladite acquisition devraient apparaître.


Parce que le client peut être quelqu'un qui souhaite investir dans l'achat, tous les propriétaires d'un terrain ne le souhaitent pas pour leur propre plaisir. Dans la description, toute la ventilation de cette opération doit être très explicite. C'est-à-dire : le prix de vente, ce qu'il en coûterait pour construire une certaine propriété et ce que l'on gagnerait en cas de location. Les profits attirent toujours les regards. N'hésitez pas et mentionnez-les.


4. Créez un titre accrocheur

Le retour sur investissement que nous venons de citer devrait être intégré dans le titre de l'annonce. Cela ne suscite-t-il pas l'intérêt ? Cela ne fonctionne-t-il pas comme une enseigne au néon clignotante ? Dans un article publié au début de ce blog, nous soulignions déjà la pertinence d'un bon titre pour décrire un bien. Tu te souviens?


Eh bien, avec un terrain, le titre de la publication double son importance. C'est le prélude qui doit agir comme un envoûtement. Et rien n'est plus convaincant que les richesses qu'un achat peut apporter. Si vous les nommez comme présentation du lot, vous aurez un avantage sur le reste.

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Pablo Rosete Narváez

Pablo Arturo Rosete Narváez es un mercadólogo y activista social mexicano. Nacido el 29 de junio de 1990 en la ciudad de Mérida, Yucatán. Obtuvo su título de licenciado de la Facultad de Contaduría y Administración de la Universidad Autónoma de Yucatán. Continuó sus estudios en  Sheffield Hallam University , alcanzando el título de Maestro en Ciencias de Eventos Internacionales y Gestión de Conferencias. En el año 2008 se iniciaba en el campo laboral, trabajando para Farmacias Yza  como asistente de Marketing, donde fungió como analista  CRM  y uso de  AdWords Analisys enfocado en el mejoramiento de las ventas. Posteriormente, en el año 2014, se unió a  SAI (Servicios de Administración Inmobiliaria) como gerente administrativo. De forma paralela se inició como conferencista abarcando áreas como marketing, RR.HH., e-commerce, negocios internacionales, emprendimiento, logística, estadística y comportamiento del consumidor. Desde el año 2016, forma parte del equipo de trab

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