1. Montrez qu'ils peuvent s'appuyer sur vous
La première impression est toujours celle qui compte pour vos clients, mais ce sont les actions qui vous sépareront de vos concurrents. Si vos acheteurs remarquent que vous tenez votre parole tout le temps et au lieu d'excuses, ils montrent des résultats ; Ils se rendront compte que vous êtes le seul à effectuer la transaction de leur propriété, qu'ils veuillent acheter, vendre ou louer.
Aussi, essayez d'être le plus ponctuel possible à vos rendez-vous pour montrer que vous appréciez le temps de vos clients et répondez le plus rapidement possible lorsqu'ils vous contactent au sujet de leurs questions sur une propriété ou les services que vous pouvez offrir.
2. Fournir les informations précises dont ils ont besoin de vous
Lorsqu'un acheteur potentiel vient vous voir pour être un expert immobilier, essayez de lui accorder l'attention et les informations dont il a besoin afin qu'il puisse comprendre le processus d'achat ou de vente d'une propriété dans lequel il va être impliqué.
Si vous ne pouvez pas expliquer les détails juridiques ou le vocabulaire technique avec précision, vous risquez de perdre rapidement leur confiance et d'avoir beaucoup de mal à la regagner. Par conséquent, restez informé et mis à jour sur tout ce qui se passe dans le secteur afin de pouvoir y répondre avec la plus grande certitude et montrer pourquoi vous êtes un professionnel.
3. Donner l'importance qui lui revient à chaque client
En tant qu'agent immobilier, vous ne pouvez pas favoriser un client et en négliger un autre. Cela affectera votre réputation à long terme et rappelez-vous que c'est quelque chose à éviter à tout prix. Le client a déposé entre vos mains ses informations et ses biens futurs, vous devez donc lui accorder l'attention et l'importance qu'il requiert.
Indépendamment de l'âge, de la propriété ou du type de transaction, prenez tous vos comptes comme s'ils étaient la chose la plus précieuse pour vous. Après tout, cela fera perdurer leur confiance avec vous jusqu'à la fin et peut-être au-delà, lorsqu'ils reviendront vers vous pour d'autres services ou vous recommanderont auprès de leurs contacts.
Il y aura plusieurs situations auxquelles vous serez confronté chaque jour en tant que consultant immobilier, mais c'est à vous de faire la différence en utilisant vos compétences et votre expérience pour grandir professionnellement et vous démarquer au sein du secteur.
Comentarios
Publicar un comentario