Ir al contenido principal

Confiance dans le secteur immobilier



1. Montrez qu'ils peuvent s'appuyer sur vous


La première impression est toujours celle qui compte pour vos clients, mais ce sont les actions qui vous sépareront de vos concurrents. Si vos acheteurs remarquent que vous tenez votre parole tout le temps et au lieu d'excuses, ils montrent des résultats ; Ils se rendront compte que vous êtes le seul à effectuer la transaction de leur propriété, qu'ils veuillent acheter, vendre ou louer.


Aussi, essayez d'être le plus ponctuel possible à vos rendez-vous pour montrer que vous appréciez le temps de vos clients et répondez le plus rapidement possible lorsqu'ils vous contactent au sujet de leurs questions sur une propriété ou les services que vous pouvez offrir.


2. Fournir les informations précises dont ils ont besoin de vous


Lorsqu'un acheteur potentiel vient vous voir pour être un expert immobilier, essayez de lui accorder l'attention et les informations dont il a besoin afin qu'il puisse comprendre le processus d'achat ou de vente d'une propriété dans lequel il va être impliqué.


Si vous ne pouvez pas expliquer les détails juridiques ou le vocabulaire technique avec précision, vous risquez de perdre rapidement leur confiance et d'avoir beaucoup de mal à la regagner. Par conséquent, restez informé et mis à jour sur tout ce qui se passe dans le secteur afin de pouvoir y répondre avec la plus grande certitude et montrer pourquoi vous êtes un professionnel.


3. Donner l'importance qui lui revient à chaque client


En tant qu'agent immobilier, vous ne pouvez pas favoriser un client et en négliger un autre. Cela affectera votre réputation à long terme et rappelez-vous que c'est quelque chose à éviter à tout prix. Le client a déposé entre vos mains ses informations et ses biens futurs, vous devez donc lui accorder l'attention et l'importance qu'il requiert.


Indépendamment de l'âge, de la propriété ou du type de transaction, prenez tous vos comptes comme s'ils étaient la chose la plus précieuse pour vous. Après tout, cela fera perdurer leur confiance avec vous jusqu'à la fin et peut-être au-delà, lorsqu'ils reviendront vers vous pour d'autres services ou vous recommanderont auprès de leurs contacts.


Il y aura plusieurs situations auxquelles vous serez confronté chaque jour en tant que consultant immobilier, mais c'est à vous de faire la différence en utilisant vos compétences et votre expérience pour grandir professionnellement et vous démarquer au sein du secteur.

Comentarios

Entradas más populares de este blog

Pablo Rosete Narváez

Pablo Arturo Rosete Narváez es un mercadólogo y activista social mexicano. Nacido el 29 de junio de 1990 en la ciudad de Mérida, Yucatán. Obtuvo su título de licenciado de la Facultad de Contaduría y Administración de la Universidad Autónoma de Yucatán. Continuó sus estudios en  Sheffield Hallam University , alcanzando el título de Maestro en Ciencias de Eventos Internacionales y Gestión de Conferencias. En el año 2008 se iniciaba en el campo laboral, trabajando para Farmacias Yza  como asistente de Marketing, donde fungió como analista  CRM  y uso de  AdWords Analisys enfocado en el mejoramiento de las ventas. Posteriormente, en el año 2014, se unió a  SAI (Servicios de Administración Inmobiliaria) como gerente administrativo. De forma paralela se inició como conferencista abarcando áreas como marketing, RR.HH., e-commerce, negocios internacionales, emprendimiento, logística, estadística y comportamiento del consumidor. Desde el año 2016, forma parte del equipo de trab

Blogs immobiliers

Étape 1 : Réfléchissez au positionnement de vos produits Le blog doit être considéré comme le premier outil pour obtenir des prospects qualifiés en marketing (MQL) à court terme. La quantité et la qualité des contenus nécessaires pour satisfaire une audience toujours plus nombreuse doivent toujours être supérieures à celles des autres chaînes. Étape 2 : Sachez qu'il existe différents types de prospects Une fois que vous avez identifié votre buyer persona, il doit être clair que chaque type de contenu que vous générez sur le blog doit avoir un objectif clair et mesurable. Les opportunités de vente obtenues via un blog immobilier doivent appartenir à l'une des trois catégories suivantes : -Opportunité de vente qui vous contacte et souhaite acheter ou vous donner une propriété à vendre immédiatement. -Une opportunité de vente qui teste le marché, est enregistrée dans votre système et cela peut prendre des mois avant d'acheter ou de vendre une propriété. -Opportunité à vendre q